Mot du Directeur Général

Mot du Directeur Général ADDOHA Côte d'Ivoire

Fort de son expérience de plus de 30 années dans la promotion immobilière au Maroc et de sa position de leader avec plus de 250 000 logements construits, le groupe ADDOHA a décidé d’accompagner la croissance de certains pays frères du continent africain dont la Côte d’Ivoire.

L’année 2018 verra donc une accélération de nos travaux de construction sur nos sites de Lagoona City et de la cité des Orchidées à Abidjan.

En effet, nous avons signé avec la Côte d’Ivoire une convention qui nous engage à construire 10 000 logements de type économique sur 6 ans. Cet ambitieux programme permettra de donner corps à la volonté des autorités ivoiriennes qui ont fait de l’accès au logement l’un des chantiers majeurs de l’action gouvernementale.

Environ 800 logements économiques modernes de finition moyen standing seront livrés à nos premiers acquéreurs dans les mois à venir.

En optant pour le slogan « Achetez votre Logement au prix d’un loyer », nous nous engageons à offrir effectivement l’opportunité à chaque ivoirien de devenir propriétaire d’un logement sans que cela ne constitue un frein au budget familial.

Le savoir-faire et l’expérience réussie du groupe sont attestées par les différents bureaux de contrôle et de vérification en matière de qualité et de normes construction. Ce qui constitue pour nos clients un gage de fiabilité.

Cher internaute, visiteur et futur client, nos équipes vous souhaitent d’ores et déjà la bienvenue à Lagoona City et à la cité des Orchidées où vous attendent nos premières réalisations.

Bonne visite.

Evolution des chantiers

Banques Partenaires

Bank Of Africa
Banque Atlantique
SIB
SGBCI
NSIA BANQUE
Copyright © 2017 ADDOHA - Tous droits réservés
Tel : (225) 23 50 00 23 - Tel : (225) 21 00 07 63 - Email : info@groupeaddohaci.com
Conception & Hébergement : Servitis

Search